Le saviez-vous : vous pouvez verser le solde de votre taxe d’apprentissage directement à des centres de formation tels que l’IFSI / IFAS de Paray-le-Monial. Une bonne manière de soutenir la formation de nos futurs infirmiers et aides-soignants ! De quoi garantir le développement de compétences en santé sur notre territoire.
La taxe d’apprentissage : comment ça marche ?
C’est un prélèvement obligatoire des entreprises qui vise à financer la formation professionnelle. Son versement se fait via la plateforme SOLTéA.
Voici une vidéo qui vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur la taxe d’apprentissage :
Une taxe qui permet de financer des projets de formation !
Du 25 mai au 7 juillet 2023, vous pouvez flécher votre contribution vers le centre de formation de votre choix.
Et si vous le faisiez en faveur de l’IFSI / IFAS de Paray-le-Monial ?
Ainsi, l’an passé, votre soutien financier a permis à l’IFSI / IFAS de Paray-le-Monial d’acquérir de nouveaux matériels pédagogique (plastron pour chambre implantable…), mais également aux apprenants de se rendre à Paris pour y visiter : le palais de la découverte, la cité des sciences et le musée de l’histoire de la médecine. Ce voyage a été également l’occasion d’une rencontre avec le personnel de l’hôpital Percy.
En soutenant notre institut de formation, vous participez activement à l’évolution de la profession infirmière et aide-soignante.
Votre choix compte !
N’oubliez pas, votre choix compte ! En versant votre taxe d’apprentissage sur SOLTéA et en orientant votre soutien vers l’IFSI / IFAS de Paray-le-Monial, vous investissez dans l’avenir de la santé sur notre territoire.
Faites la différence dès maintenant en soutenant la formation des infirmiers(ers) et aides soignant(e)s de votre territoire !